Fredericton / Evenements / Bagues texturées superposables
New Brunswick College of Craft & Design
457, rue Queen
Fredericton, NB

edVentures Workshop
Bagues texturées superposables

Au cours de cet atelier de deux jours, vous fabriquerez une série de bagues texturées superposables.

Chaque bague, créée de vos propres mains, aura sa texture unique.

Nous travaillerons avec l’argent sterling et le cuivre pour explorer la texture, la soudure et le polissage de métal.

Erica Stanley
Artiste, enseignante, promotrice des arts, administratrice d’activités artistiques, Erica Sullivan se sent chez elle à Fredericton, une ville qu’elle apprécie pour sa beauté et sa communauté créative.

Éducatrice et artiste dans l’âme, Erica anime des ateliers éducAventures depuis le début du programme. 

Actuellement en congé du Centre d’arts de la rue Charlotte, où elle a occupé le poste de directrice du développement des arts, elle enseigne au Nunavut Arctic College en 2013. 

En tant qu’enseignante à temps plein en bijouterie et en travail des métaux, elle explore des nouveaux matériaux et découvre une nouvelle culture et un nouveau climat, qui se révèlent également d’excellentes sources d’inspiration. 

Elle se consacre principalement à la création d’alliances en or recyclé pour sa clientèle et accepte des commandes uniques.  Son respect pour la Terre l’amène à faire des choix écologiques dans son métier.

Titulaire d’un baccalauréat en arts appliqués de l’Université du Nouveau-Brunswick, d’un diplôme en beaux-arts et d’un diplôme en études avancées et entrepreneuriat du New Brunswick College of Craft and Design, Erica poursuit des études en formation des adultes et en inuktitut langue seconde.

7 - 8 juil 2018
9h00 - 16h00
Frais d'inscription et matériel: 189 $ + TVH